Problème adresse MAC
Résolu
Daniel
-
Ker -
Ker -
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai changer temporairement mon adresse MAC (en passant par Terminal) dans l'espoir que mon Wifi serait à nouveau accessible, celui-ci étant bloqué par filtrage MAC. J'ai vérifié plusieurs fois que mon adresse MAC était bien changée et c'est le cas mais je n'est toujours pas l'accès à mon Wifi...
Je roule en 10.7.3 avec un MBP, et mon fournisseur d'accès à Internet est NUMÉRICABLE ( si ça peut servir...).
Comment faire pour avoir accès à Internet, sachant que l'accès est bloqué par filtrage MAC ?
Merci d'avance. :)
Je roule en 10.7.3 avec un MBP, et mon fournisseur d'accès à Internet est NUMÉRICABLE ( si ça peut servir...).
Comment faire pour avoir accès à Internet, sachant que l'accès est bloqué par filtrage MAC ?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème adresse MAC
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Salut,
Même si tu as changé ton adresse MAC, si celle ci n'est pas rentrée par l'administrateur dans la liste de filtrage ça ne marchera pas.
Même si tu as changé ton adresse MAC, si celle ci n'est pas rentrée par l'administrateur dans la liste de filtrage ça ne marchera pas.
Daniel
C'est à dire qu'il faudrait que je rentre à nouveau la clé WEP de mon wifi pour me connecter avec l'ordi dont j'ai changer l'adresse MAC ?
Daniel
Autant pour moi, la manip' a marché !!! Je peux me connecter à mon Wifi! Merci quand même pour ton aide Sirr :)
Ker
ça n'a pas pu marcher si ton adresse MAC n'est pas autorisée, donc si ça a marché c'est qu'elle était autorisée, bizarre tout ça, surtout en WEP.