Branchement de la xbox 360

Résolu
bidini Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidini Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut,j'ai branché ma xbox afin de pouvoir jouer en ligne,la connection via internet,c'est bon,on me demande de rentré le numero de clé,c'est bon,mais ensuite on me demande de mettre l'adresse email et le mot de passe,donc j'ai supposé qu'il s'agit de mon amail de messagerie ainsi que le mot de passe associé,mais ca ne fonctionne pas,quelqu'un peut me guider? merci beaucoup

3 réponses

Joronius Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu utilises Windows Live?
0
bidini Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais je viens d'apprendre je ne sais pas si c'est exact que pour jouer en ligne il faut s'inscrire sur xbox live mais ce n'est pas gratuit,est ce exacte?merci
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Oui faut s'inscrire et oui c'est payant :( mais tu a un mois gratuit rien quand créant un compte ;)
0
bidini Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la confirmation
0