Mon pc ne peut détecter le wifi

Résolu
lorddumbo1512 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorddumbo1512 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais chez moi un pc sous Win xp, le Dell LATITUDE
E6410, alors pour lui refaire une beauté je lui ai installé Win 7 avec le CD de réinstallation dun autre pc Dell , mais je n'ai pas pu me connecter au réseau,

je pense que c'est une histoire de carte réseau,
Quand pensez-vous ??
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

A toi de nous le dire ...

Va dans le gestionnaire de périphériques et vérifie si ta carte réseau (wifi) est bien installée et reconnue.
0
lorddumbo1512 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai vérifié et la carte réseau n'est pas connectée
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

La question n'est pas de savoir si la carte est connectée, c'est de savoir si elle est installée correctement.
0

Tu vois son nom ou pas ?
0
lorddumbo1512 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non
0

Dans ce cas commence par installer le pilote de ta carte wifi.
0