Wifi sur un portable non pré-équipé
Résolu
jul17
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
dfifs 25 -
dfifs 25 -
bonjour a tous, je souhaiterais équiper un pc portable d'une connexion wifi or celui ci n'est pas pré- équipé!!il possède cependant un espace libre pour une mini carte pci ou alors un emplacement pcmcia!quelle est la meilleure solution?sachant que celui est raccordé à une freebox v4 en mode routeur-wifi.
le portable est un compaq presario 2100 serie; processeur Amd et sous windows XP.
si j'achete une mini carte pci wifi, cela va t'il suffir ou il va falloir une antenne?
merci pour vos réponses....
le portable est un compaq presario 2100 serie; processeur Amd et sous windows XP.
si j'achete une mini carte pci wifi, cela va t'il suffir ou il va falloir une antenne?
merci pour vos réponses....
A voir également:
- Wifi sur un portable non pré-équipé
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
Merci à tous ça marche trés bien avec la carte PCMCIA wifi!!!!
bebe
Pourais-je savoir stp quel carte as-tu acheter ? Car j'ai le même ordi que toi. merci
dfifs 25
méme moi j'ai le méme orsdi et le méme probléme
Bonsoir, tu as le choix entre une carte PCMCIA ou une cle usb wifi (cette dernière peut etre utilisée aussi sur un pc de bureau)
Pourquoi voudrais tu que cela ne fonctionne pas ? C'est prévu pour ca non ?
si tu as bien les emplacements adéquats sur le portable, que tu installes les drivers de la carte, et bien oui, ca fonctionnera. Une fois le réseau reconnu, il te suffira de configurer la connection
si tu as bien les emplacements adéquats sur le portable, que tu installes les drivers de la carte, et bien oui, ca fonctionnera. Une fois le réseau reconnu, il te suffira de configurer la connection
tu recevras le signal wifi, mais il ne sera sans doute pas optimal. pour qu'il le devienne, il faudrai installer une antenne. vois avec le constructeur de ton matériel pour savoir ce qui serait le plus adapté. En général, les portables on l'antenne intégrée dans l'écran... mais il existe sans doute d'autres solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question