Pourquoi mon débit montant est-il si faible ?
Résolu
luludu50
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai un forfait tout-en-un Ideo avec Smartphone.
Mon débit montant est de 0,70 Mbps contre 6,10 Mbps pour mon débit descendant. Je souhaite diffuser des mixs vidéos sur des sites en live mais ma vidéo est de très basse qualité par rapport à ma caméra HD Macbook Pro. J'espère que ce n'est qu'un problème technique facile à mettre en oeuvre. Je suis désespéré..
Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai un forfait tout-en-un Ideo avec Smartphone.
Mon débit montant est de 0,70 Mbps contre 6,10 Mbps pour mon débit descendant. Je souhaite diffuser des mixs vidéos sur des sites en live mais ma vidéo est de très basse qualité par rapport à ma caméra HD Macbook Pro. J'espère que ce n'est qu'un problème technique facile à mettre en oeuvre. Je suis désespéré..
A voir également:
- Pourquoi mon débit montant est-il si faible ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut,
sur une connexion adsl, ce sont des débits classiques et plutôt bons.
Pour une utilisation professionnelle, il faudra que tu te paies une connexion professionnelle (fibre ou sdsl)
sur une connexion adsl, ce sont des débits classiques et plutôt bons.
Pour une utilisation professionnelle, il faudra que tu te paies une connexion professionnelle (fibre ou sdsl)
luludu50
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Bon bah je ferrais avec ce que j'ai. Je suis mineur :D