Ma Connexion Wi-Fi me lâche

Résolu/Fermé
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 7 févr. 2013 à 08:25
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 9 févr. 2013 à 16:26
Bonjour,

Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'autres raison et il fonctionnait. Mais Mardi je l'allume et la surprise... Pas de connexion...

Je lance donc un Diagnostics Réseau et la autre surprise : Impossible d'éxécuter le Diagnostics Réseau car le services n'est pas démarré... Je lance donc services.msc via l'invite de commande (lancer en tant qu'administrateur), je chercher Service de stratégie de Diagnostics, je met Lancement Automatique, je clique sur Démarrer et la encore une surprise :
"Le service Service de stratégie de diagnostic sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisé pas d'autres services ou programmes."...

Je fais donc un tour sur le net, je trouve une liste de services à activer:
client DHCP
client DNS
connaissance des emplacement réseau
connexions réseau
gestionnaire de connexions d'accès distant
service interface du magasin réseau
service liste des réseaux

Je vois que la plupart sont activé sauf un : Gestionnaire de connexions d'accès distant. Je clique sur Démarrer et la (évidemment) problème :
"Windows n'a pas pu démarrer le service Gestionnaire de connexion d'accès distant sur Ordinateur local.

Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."

Je continue mon tour sur le net en cherchant comment régler le problème de l'erreur 1608 et je tombe la dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2726046-erreur-1068-le-service-ou-le-groupe-de-dep

Je vais donc faire un tour dans mon registre, la clé en question est déjà sur 3.

Donc ma connexion WiFi ne fonctionne pas mais ma connexion par Prises CPL fonctionne...

Et la je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un saurait comment régler ce problème svp ?

Cordialement,

--
"Vis tes rêves, et quoi qu'il arrive protège ton honneur comme un Soldat !"
A voir également:

2 réponses

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
9 févr. 2013 à 07:55
Up
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
9 févr. 2013 à 16:26
Problème résolu grâce à ce site : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=7382&start= (et surtout le fichier .reg en bas de la page)
0