Tous mes réseaux ont disparus !

Résolu
nikitalo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable acer windows 7 qui utilise le réseau de l'ordinateur de mon domicile. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème, mais maintenant les réseaux ne s'affichent plus et je ne peux plus me connecter alors que l'ordi de mon domicile fonctionne... l'erreur s'est vraiment produite d'un coup. Le seul réseau qu'il me propose c'est 1&1 mais d'après ce que j'ai compris ça n'a rien à voir... help ! merci de vos propositions

3 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

quand tu clique sur l'icône dédiée au réseau, y a il marqué: connexion au réseau sans fil ?

Essaie la combinaison de touches pour réactiver tu carte réseau:
la touche Fn + la touche, ou en haut du clavier, celles qui commencent par un F, est représenté un émetteur radio.
0
nikitalo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci merci merci !! c'était bien la combinaison de touches ! vous êtes trop fort
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

je t'en prie.
0

Passe le sujet en résolu.
0