Problème pour connecter mon pc bureau en wifi sur ma livebox
Résolu/Fermé
mimi_sissi
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 31 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
9 févr. 2013 à 18:51
mimi_sissi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 10 févr. 2013 à 16:34
mimi_sissi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 10 févr. 2013 à 16:34
A voir également:
- Problème pour connecter mon pc bureau en wifi sur ma livebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
9 févr. 2013 à 20:35
9 févr. 2013 à 20:35
re
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
https://www.casimages.com/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur valider, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
https://www.casimages.com/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur valider, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
9 févr. 2013 à 19:01
9 févr. 2013 à 19:01
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus et faire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus et faire l'essai.
mimi_sissi
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 31 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
9 févr. 2013 à 20:32
9 févr. 2013 à 20:32
merci à toi exla d'avoir répondu aussi vite
j'ai testé et ça ne marche toujours pas, j'ai débrancher, rebranché attendu, désactivé antivirus et pare feu et ça ne marche pas
ma livebox est une sagem, securité en WPA/WPA2
je ne sais plus quoi tenté, si tu as une autre idée, c'est avec plaisir que
je tenterais
merci encore
j'ai testé et ça ne marche toujours pas, j'ai débrancher, rebranché attendu, désactivé antivirus et pare feu et ça ne marche pas
ma livebox est une sagem, securité en WPA/WPA2
je ne sais plus quoi tenté, si tu as une autre idée, c'est avec plaisir que
je tenterais
merci encore
10 févr. 2013 à 14:26
désolé de venir que maintenant , voici ce que tu m'as demandé de faire
[url=https://www.casimages.com/i/130210022424327147.jpg.html][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/10/mini_130210022424327147.jpg[/img][/url]
je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider j'espère que oui, en même temps pour moi le windows 7 est nouveau car j'avais et j'ai toujours un XP, en tout cas je te remercie de m'aider.
amicalement
10 févr. 2013 à 14:36
sur votre ipconfig /all, = média déconnecté
vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc ainsi que sur la livebox.
si oui, sur le pc voyez vous réseau wifi livebox.
10 févr. 2013 à 15:36
10 févr. 2013 à 15:41
tu as bien appuyé sur le bouton REG de ta Livebox Sagem avant de saisir la clé de sécurité comme indiqué dans le lien fourni par exla ?
10 févr. 2013 à 15:45