Pb connexion wifi carte réseau
Résolu
ciriel21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus,
mais seul le mien bug très souvent!
parfois il m'est impossible de me connecter, mon pc ne détecte pas le réseau de ma box.
Ou alors il se déconnecte tout seul...
quand je demande un rapport d'erreur, on me dit qu'il faut que je redémarre mon routeur (sauf que je ne peux pas le faire car la télé est connectée dessus) mais pas de pb sur le second pc
voila ce que j'obtiens:
avez vous une idée d'ou peut provenir ce probleme ?
Merci d'avance
je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus,
mais seul le mien bug très souvent!
parfois il m'est impossible de me connecter, mon pc ne détecte pas le réseau de ma box.
Ou alors il se déconnecte tout seul...
quand je demande un rapport d'erreur, on me dit qu'il faut que je redémarre mon routeur (sauf que je ne peux pas le faire car la télé est connectée dessus) mais pas de pb sur le second pc
voila ce que j'obtiens:
Diagnostics réseau de Windows Détails de l'éditeur Problèmes trouvés L'ordinateur est défini pour se connecter manuellement au « inra-guest » Détecté Se connecter automatiquement à inra-guest à l'avenir. Échec Se connecter à inra-guest sans mettre à jour les paramètres Terminé Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Détecté Réinitialiser la carte sans fil Terminé Recherchez les problèmes de routeur ou de point d'accès Non exécuté Consultez la console Aide et support Windows pour plus d'informations sur les problèmes de connectivité sans fil. Non exécuté Problèmes trouvés Détails de la détection ? Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Détecté Réinitialiser la carte sans fil Terminé Journal de diagnostic réseau Nom de fichier: E4E611D9-E5D6-4133-88B1-83F6A952AD56.Repair.1.etl Recherchez les problèmes de routeur ou de point d'accès Non exécuté Si vous êtes connecté à une zone d'accès sans fil ou un domaine, contactez l'administrateur réseau. Sinon : 1. Débranchez le routeur. 2. Patientez 10 secondes. 3. Rallumez le routeur. Pour redémarrer un appareil ayant une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation et relâchez-le. Consultez la console Aide et support Windows pour plus d'informations sur les problèmes de connectivité sans fil. Non exécuté Windows ne peut pas résoudre votre problème de connectivité sans fil. Détails de la détection Informations de diagnostics (Carte Réseau) Détails sur le diagnostic de carte réseau : Informations sur le pilote Connexion réseau sans fil de carte réseau : Description . . . . . . . . . . : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter Fabricant . . . . . . . . . : Atheros Communications Inc. Fournisseur . . . . . . . . . . . : Microsoft Version . . . . . . . . . . . : 2.0.0.74 Nom de fichier Inf . . . . . . . . . : C:\windows\INF\netathrx.inf Date de fichier Inf . . . . . . . . . : lundi 13 juillet 2009 20:37:24 Nom de section . . . . . . . . . : ATHR_DEV_OS61_30A1.ndi ID matériel . . . . . . . . . . : pci\ven_168c&dev_002b&subsys_e8111113 Indicateurs d'état d'instance . . . . . : 0x180200a Code d'état de gestionnaire de périphériques . . : 0 Type If . . . . . . . . . . . . : 71 Type de média physique . . . . . . : 9 Informations de diagnostics (Connectivité Sans Fil) Détails sur le diagnostic de connectivité sans fil : Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées. GUID de l'interface : 5287d926-08ee-415d-b880-ece603cacf50 Nom de l'interface : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter Type d'interface : Native WiFi Incident de connexion diagnostiqué ID de configuration automatique : 1 ID de connexion : 1 Synthèse de l'état de la connexion La connexion a démarré à : 2013-03-27 21:51:10-987 Correspondance de profil : Opération réussie Pré-association : Opération réussie Association : Opération réussie Sécurité et authentification : Opération réussie Liste des points d'accès visibles : 6 élément(s) au total, 6 élément(s) affiché(s) BSSID BSS Type PHY Signal(dB) Canal/fréq SSID ------------------------------------------------------------------------- 5C-33-8E-0F-3A-42 Infra g -87 6 DartyBox_NOVAIS 00-1D-6A-46-22-85 Infra <inconnu> -85 6 Livebox-2d6c 00-25-15-52-BA-D4 Infra g -73 11 NEUF_BAD0 72-25-15-52-BA-D5 Infra g -74 11 SFR WiFi Public 72-25-15-52-BA-D7 Infra g -72 11 SFR WiFi Mobile 3C-81-D8-DA-14-BC Infra <inconnu> -86 6 Livebox-14BC Historique de connexion Informations pour la configuration automatique (ID 1) Liste des réseaux visibles : 6 élément(s) au total, 6 élément(s) affiché(s) BSS Type PHY Sécurité Signal(RSSI) SSID compatible ------------------------------------------------------------------------------ Infra g Oui 26 Oui DartyBox_NOVAIS Infra <inconnu> Oui 30 Oui Livebox-2d6c Infra g Oui 54 Oui NEUF_BAD0 Infra g Non 52 Oui SFR WiFi Public Infra g Oui 56 Oui SFR WiFi Mobile Infra <inconnu> Oui 28 Oui Livebox-14BC Liste des réseaux favoris : 4 élément(s) Profil : NEUF_BAD0 SSID : NEUF_BAD0 Longueur du SSID : 9 Mode de connexion : Infra Sécurité : Oui Défini par la stratégie de groupe : Non Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non Connectable : Oui Profil : Livebox-ddf0 SSID : Livebox-ddf0 Longueur du SSID : 12 Mode de connexion : Infra Sécurité : Oui Défini par la stratégie de groupe : Non Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non Connectable : Non Raison : 0x00028002 Profil : inra-guest SSID : inra-guest Longueur du SSID : 10 Mode de connexion : Infra Sécurité : Non Défini par la stratégie de groupe : Non Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non Connectable : Non Raison : 0x00028001 Profil : dlink SSID : dlink Longueur du SSID : 5 Mode de connexion : Infra Sécurité : Oui Défini par la stratégie de groupe : Non Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non Connectable : Non Raison : 0x00028002 Informations de la connexion ID 1 La connexion a démarré à : 2013-03-27 21:51:10-987 ID de configuration automatique : 1 Profil : NEUF_BAD0 SSID : NEUF_BAD0 Longueur du SSID : 9 Mode de connexion : Infra Sécurité : Oui Pré-association et association Paramètres de connectivité fournis par le fabricant du matériel : Non Paramètres de sécurité fournis par le fabricant du matériel : Non Le profil correspond aux critères définis pour le réseau : Opération réussie État de la pré-association : réussite État d'association : succès Dernier point d'accès : 00-25-15-52-ba-d4 Sécurité et authentification Type de sécurité configuré : WPA-PSK Type de chiffrement configuré : CCMP(AES) Protocole 802.1X : Non Échange de clés démarré : Oui Clé de monodiffusion reçue : Oui Clé de multidiffusion reçue : Oui Nombre de paquets de sécurité reçus : 3 Nombre de paquets de sécurité envoyés : 3 Statut de la tentative de sécurité : Opération réussie Connectivité Statistiques de paquets Ndis Rx: 186 Ndis Tx: 468 Réussite du déchiffrement monodiffusion : 27 Réussite du déchiffrement multidiffusion : 0 Échec du déchiffrement monodiffusion : 0 Échec du déchiffrement multidiffusion : 0 Réussite Rx : 63 Échec Rx : 1222 Réussite Tx : 139 Échec Tx : 17 Nouvel essai Tx : 41 Nouveaux essais multiples Tx : 5 Durée de vie maximale Tx dépassée : 0 Échec ACK Tx : 383 Statistiques d'itinérance : 0 élément(s) Informations de diagnostics (Connectivité Sans Fil) Détails sur le diagnostic de connectivité sans fil : Pour des informations complètes sur cette session, voir l'événement d'informations de connectivité sans fil. Classe d'assistance : Configuration automatique Résultat de l'initialisation : Opération réussie Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées. GUID de l'interface : 5287d926-08ee-415d-b880-ece603cacf50 Nom de l'interface : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter Type d'interface : Native WiFi Résultat du diagnostic : Il y a peut-être un problème Journal de diagnostic réseau Nom de fichier: E4E611D9-E5D6-4133-88B1-83F6A952AD56.Diagnose.0.etl Autres configurations et journaux réseau Nom de fichier: NetworkConfiguration.cab Informations sur la collecte des données Nom de l'ordinateur: CYRIELLE-TOSH Version de Windows: 6.1 Architecture: amd64 Heure: mercredi 27 mars 2013 21:52:06 Détails de l'éditeur Diagnostics réseau de Windows Détecte les problèmes de connectivité du réseau. Version de package: 1.0 Éditeur: Microsoft Windows Détails de l'éditeur Diagnostics réseau de Windows Détecte les problèmes de connectivité du réseau. Version de package: 1.0 Éditeur: Microsoft Windows
avez vous une idée d'ou peut provenir ce probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb connexion wifi carte réseau
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide