Conflit d'adresse IP
Résolu
Isandratana
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je tentais de me connecter, un message m'ais parvenu : "un autre ordinateur sur ce réseau possède le même adresse IP que cet ordinateur. Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide pour résoudre ce problème. Des détails supplémentaires sont disponibles dans le journal des événements système de Windows", c'est la première fois que ca arrive..
Je sais pas du tout quoi faire, svp aidez moi
Merci
Alors que je tentais de me connecter, un message m'ais parvenu : "un autre ordinateur sur ce réseau possède le même adresse IP que cet ordinateur. Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide pour résoudre ce problème. Des détails supplémentaires sont disponibles dans le journal des événements système de Windows", c'est la première fois que ca arrive..
Je sais pas du tout quoi faire, svp aidez moi
Merci
A voir également:
- Conflit d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
7 réponses
Bonjour
Combien y a-t-il d'ordinateur connecté chez vous ?
Et par quel moyen (Wifi ? cablé ? CPL ?)
Dans tout les cas il suffit souvent de redémarrer votre box pour résoudre le problème. Si le problème se reproduit régulièrement il faudra examiner votre réseau.
bav
Combien y a-t-il d'ordinateur connecté chez vous ?
Et par quel moyen (Wifi ? cablé ? CPL ?)
Dans tout les cas il suffit souvent de redémarrer votre box pour résoudre le problème. Si le problème se reproduit régulièrement il faudra examiner votre réseau.
bav
C'est un réseau public dans une résidence, wifi
Ce qui est bizarre c'est que juste mon ordi qui n'arrive pas a se connecter, apparament c l'adresse IP
Là je suis sur un autre ordi est ca marche
Ce qui est bizarre c'est que juste mon ordi qui n'arrive pas a se connecter, apparament c l'adresse IP
Là je suis sur un autre ordi est ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca dit qu'aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau bluetooth lorsque son média est déconnecté
Tout mes média bluetooth son déconnecté...
Effectivement, normalement ça devrait etre ca mais, le mien dit : "aucune opération ne peut être effectuée sur une connexion réseau sans fil lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : Une adresse n'a pas encore été associée au point de terminaison du réseau.
Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté."
Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : Une adresse n'a pas encore été associée au point de terminaison du réseau.
Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté."