Problème de connections avec mon PC
Résolu
ismalebest
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
ismalebest Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ismalebest Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me dit "Aucun Réseaux Détectés", ou quelque chose comme ça...
Bref... J'ai fait tout ce que je pouvais faire (ce que j'était CAPABLE de faire!) et je n'ai rien trouvé...
J'ai besoin d'aide sur ce point, donc il me faut pouvoir rétablir ma connection.
Merci d'avance.
Bref... J'ai fait tout ce que je pouvais faire (ce que j'était CAPABLE de faire!) et je n'ai rien trouvé...
J'ai besoin d'aide sur ce point, donc il me faut pouvoir rétablir ma connection.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connections avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir,
Le câble réseau est-il bien branché ? et vois tu des voyants allumés sur port Lan de ton PC ?
Autre chose, tu as bien ta carte réseau dans tes périphériques système ?
Le câble réseau est-il bien branché ? et vois tu des voyants allumés sur port Lan de ton PC ?
Autre chose, tu as bien ta carte réseau dans tes périphériques système ?
Attends, j'ai oublié de présciser que j'ai deux ordinateurs chez moi. Celui-ci est supposé fonctionner sans même être branché... Avant, ça fonctionnait, mais je suis parti en voyage et je l'ai emporté (mon ordi) avec moi et au retour, ça ne marche plus, je ne peu plus me connecter à aucun réseau.
Ok,
Mais t'as pas répondu à mes questions ?
(Celui-ci est supposé fonctionner sans même être branché...)
Donc tu as une carte wifi ?
Mais t'as pas répondu à mes questions ?
(Celui-ci est supposé fonctionner sans même être branché...)
Donc tu as une carte wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question