Enlever les identifiants de connexion freewifi d'un ordi
Résolu
mimooo
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai rentré mes identifiants freewifi sur ordi qu'on m'a prêté et maintenant quand je me mets sur le réseau freewifi, ça me connecte automatiquement sans avoir à entrer mon identifiant freewifi et le mot de passe(et donc sans passer par la page freewifi).
Vu que cet ordi sert à beaucoup de monde, je ne souhaite pas que l'on puisse utiliser mon freewifi.
Comment faire pour enlever l'identifiant et le mot de passe????
Merci de votre aide
J'ai rentré mes identifiants freewifi sur ordi qu'on m'a prêté et maintenant quand je me mets sur le réseau freewifi, ça me connecte automatiquement sans avoir à entrer mon identifiant freewifi et le mot de passe(et donc sans passer par la page freewifi).
Vu que cet ordi sert à beaucoup de monde, je ne souhaite pas que l'on puisse utiliser mon freewifi.
Comment faire pour enlever l'identifiant et le mot de passe????
Merci de votre aide
A voir également:
- Enlever les identifiants de connexion freewifi d'un ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Salut,
Tu fait un clic droit sur ton réseau en question, ensuite propriété.
Tu peux soit décocher l'option " ce connecter automatiquement à ce réseau"
soit supprimer la clé wifi.
Tu fait un clic droit sur ton réseau en question, ensuite propriété.
Tu peux soit décocher l'option " ce connecter automatiquement à ce réseau"
soit supprimer la clé wifi.
Bonjour,
C'est ton navigateur qui a enregistré l'identifiant et le mot de passe.
Tu peux utiliser le logiciel CCleaner pour nettoyer ton ordinateur et par la même occasion supprimer tout ce qui a été mémorisé.
C'est ton navigateur qui a enregistré l'identifiant et le mot de passe.
Tu peux utiliser le logiciel CCleaner pour nettoyer ton ordinateur et par la même occasion supprimer tout ce qui a été mémorisé.
Merci de ton aide, mais ce n'est pas mon problème : quand je me connecte à freewifi, je choisis cette connexion dans le centre de réseau, et pour accéder à internet, j'arrive à la page hotspot wifi free et je dois y entrer mon identifiant et mot de passe.
Là, je n'ai plus cette page et cela se fait automatiquement, ce que je voudrais empêcher.
Là, je n'ai plus cette page et cela se fait automatiquement, ce que je voudrais empêcher.