Installer un wireless cardbus adapter TP link

Résolu/Fermé
miguela Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 22:20
 alcapone - 31 mars 2013 à 21:07
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai voulu me mettre au wifi! Et j'ai donc acheté sur internet une carte PCMCIA wifi : TP link TL-WN310G sans trop savoir si ça allait fonctionner...
J'ai reçu la carte mais aucune idée de comment l'installer (en plus la notice est en anglais). J'ai fait quelques essais (mettre la carte dans le modem puis dans l'ordi!) ; j'ai installé le programme sur mon ordi portable. Mais, au final, je suis complètement perdue!

Je ne m'y connaît pas énormément en informatique alors je compte sur vous pour m'éclairer. Il y a un moyen d'installer le wifi avec cette carte que j'ai achetée? Si oui, quelle est la démarche à suivre?

miguela

7 réponses

j'ai exactement le meme probléme comment avez-vous fait?
merci
0
j,ai un probleme avec ma carte tp-link tl-wn310g elle est installee mais je peux pas voir ds la liste des reseausx aucun reseau
0
meme pb
0
bonjour

Comme je n'ai pas trouvé de solution avec la carte achetée sur internet (un peu au hasard). J'ai finallement acheté la carte wifi proposée par Neuf store et ... ça marche! Il suffit de l'insérer dans le Modem et de le réinitialiser.
C'est la seule solution que j'ai trouvé.

Voilà. bon courage
0
Bonjour j'ai une wifi 802.11g wireless usb adapter de chez micradigital.malheuresement je n'ai plus le cd d'installation. Comment faire?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem que dois je faire svp repondez nous !
0
allo j ai un routeur sans fil wireless-g 2.4 ghz model wrt54g et jai perdu le disque d instalation et comment bloquer les intrus ou puis je trouver sa merci
0
Je ne peux pas vous aider. Mais regardez dans les astuces. je crois qu'il y a la réponse à votre question.
0
je parlais d un autre sorte de routeir pas le meme que miguela pourtant bien inscrit et jai regler mon probleme javais le disque et ben je lai foutu dasn les vidanges bravo 100 dollard encore au chiote et jai regler mon probleme jai ai acheter un autre et jai regler mon probleme ptit conseil ne jeter pas vos disque et liser donc comme il le faut au lieu de tout faire vite en pensant tout connaitre et LISER vierge pas facile merci
0