Question sur CCNA 640.802
Résolu
PsyKoptiK
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
mseyidna Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mseyidna Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Question pour les derniers certifiés CCNA...
Je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle version de l'examen CCNA (640.802)...
En fait j'aimerais savoir quels genre de questions et surtout sur quels chapitres les questions du nouveau test ont-elles principalement porté? Je pense le passer d'ici peu.
J'ai récupéré quelques TestKings mais j'aimerais avoir vraiment l'avis d'une personne qui l'a passé...
Merci ;)
Question pour les derniers certifiés CCNA...
Je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle version de l'examen CCNA (640.802)...
En fait j'aimerais savoir quels genre de questions et surtout sur quels chapitres les questions du nouveau test ont-elles principalement porté? Je pense le passer d'ici peu.
J'ai récupéré quelques TestKings mais j'aimerais avoir vraiment l'avis d'une personne qui l'a passé...
Merci ;)
A voir également:
- Question sur CCNA 640.802
- Ccna cours ✓ - Forum CISCO
- Ccna v4.0 ✓ - Forum Réseau
- Formation ccna alger - Forum Études / Formation High-Tech
- Cours ccna en francais ✓ - Forum Réseau
- Aide pour reussir à mon ccna - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
voici un lien pour telecharger la ccna et le exams en français et anglais
mayor
il e ou le lien stple merci
mseyidna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup.
Salut,
je ne l'ai pas personnellement passé mais va faire un tour sur le site de Cisco section Netpros
Dans les forums tu peux parler avec des experts cisco et même ceux qui préparent les examens pour leur poser ce genre de questions.
tu auras sans doute ta réponse la bas
Bon courage
je ne l'ai pas personnellement passé mais va faire un tour sur le site de Cisco section Netpros
Dans les forums tu peux parler avec des experts cisco et même ceux qui préparent les examens pour leur poser ce genre de questions.
tu auras sans doute ta réponse la bas
Bon courage
Voila un lien super pour celui qui veut préparer le CCNA
http://www.hamri.fr/phortail/articles.php?pg=art10
http://www.hamri.fr/phortail/articles.php?pg=art10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais passer l'examen CCNA 640-801. Or apparemment cet examen n'est plus disponible. Il paraît que Cisco aurait promulgué des nouveaux code promotionnels (promotional codes ) pour cet examen. Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer ces codes ?