Croix rouge enface du nom de mon réseau sans fil.

Résolu/Fermé
begnat - 18 févr. 2013 à 11:28
 Chimako - 17 nov. 2013 à 19:48
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour un souci de connexion à internet. Du jour au lendemain, je n'avais plus accés à ma neuf Box. J'ai en fait une croix rouge en face du nom de mon réseau. Ce n'est pas ma carte wifi qui est désactivé car j'arrive à me connecter a des réseaux comme SFR Wifi public, et j'ai bien evidement essayé l'outil "résolution des problèmes" mais rien ne cloche. Pour éviter toute confusion, je précise, la croix rouge ne se situe pas dans la barre windows (a coté de l'icone volume) MAIS dans la liste de mes réseaux accessibles en face du nom de ma neuf box.

Voila, merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bonne journée

1 réponse

begnat1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
18 févr. 2013 à 15:55
c'est bon j'ai trouvé, les types de sécurité et les clés de sécurité n'étaient pas les memes entre mon PC et ma box. Je ne sais pas comment elles se sont modifiées mais maintenant ça marche.
1
j'ai exactement le meme probleme que toi, quelle est la solution ? please help :(
-1
Comment peut on mettre"sujet résolu" quand on ne met pas la résolution du problème?..
0
Donc, pour les futurs personnes qui rencontrerons ce problèmes:


Observation : Il ce peut que la 1ére partie ou j'ai télécharger les dernières versions des drivers ne soit pas utile.
car après avoir redémarrer le PC ouvre une fenêtre et télécharge le driver supprimé, mais je vous le met quand même.

----------------------- Téléchargement des Drivers

Pour ma part, j'ai téléchargé les drivers de mes cartes réseaux sur le site "TousLesDrivers.com".

Pour savoir exactement quel drivers vous devez prendre pour votre machine, vous pouvez aller sur le site "Ma-Config.com" il suffit de télécharger le petit logiciel, ce dernier vous indique exactement quel logiciels et version possède votre PC, et vous met les versions plus récente à télécharger.

----------------------- Désinstallation du drivers défaillant et Réinstallation.

Donc, après avoir télécharger les drivers:

Panneau de configuration --> Gestionnaire des périphériques --> Cartes réseaux
Vous sélectionner le réseau question et vous le désinstaller.

En plus de ça j'ai supprimé le réseau wi-fi avec cette croix rouge.

Panneaux de configuration --> Centre réseaux et partage --> Gérer les réseaux sans fils.
Option sur le réseau wi-fi défaillant, enregistrer le nom et le code dans un document texte.
Puis supprimé le réseaux défaillant;

Redémarrer le PC, lors de la remise en route une fenêtre apparait et télécharge les drivers supprimés.
Recrée le réseaux avec les caractéristiques identiques que celui supprimé.

Pour moi ça à marcher!
0