[LIVEBOX] Perte synchronisation / ping faible
Résolu
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ^^,
j'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Play,
au début tout marchait bien mais depuis ce matin j'ai des pertes de synchronisation constantes, pas moyen de se connecter à Internet plus de quelques secondes !
J'habite dans un immeuble assez ancien (50aine d'années sûrement) donc j'ai dû brancher un filtre xDSL (je sais pas si ça peux jouer),
à noter également que j'avais effectué des test de débit et j'eu été surpris de voir que mon ping était aussi faible (18 ms en moyenne), peut être est-ce lié ?
En tout cas merci d'avance pour votre aide :D
j'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Play,
au début tout marchait bien mais depuis ce matin j'ai des pertes de synchronisation constantes, pas moyen de se connecter à Internet plus de quelques secondes !
J'habite dans un immeuble assez ancien (50aine d'années sûrement) donc j'ai dû brancher un filtre xDSL (je sais pas si ça peux jouer),
à noter également que j'avais effectué des test de débit et j'eu été surpris de voir que mon ping était aussi faible (18 ms en moyenne), peut être est-ce lié ?
En tout cas merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:
- [LIVEBOX] Perte synchronisation / ping faible
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Livebox admin - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Slt
Pour le filtre soit tu es dégroupé et tu n'en as pas besoin puisque tes prises téléphoniques ne servent plus pour la téléphonie
Soit tu ne l'es pas et tu en as besoin si tu veux connecter un téléphone sur la prise téléphonique murale
Dans ce cas, il faut un filtre sur chaque prise téléphonique de la maison utilisée par un téléphone dans la limite de 3
Au delà il faut un filtre Adsl maitre
Pour le filtre soit tu es dégroupé et tu n'en as pas besoin puisque tes prises téléphoniques ne servent plus pour la téléphonie
Soit tu ne l'es pas et tu en as besoin si tu veux connecter un téléphone sur la prise téléphonique murale
Dans ce cas, il faut un filtre sur chaque prise téléphonique de la maison utilisée par un téléphone dans la limite de 3
Au delà il faut un filtre Adsl maitre
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
Il ne me sert pas de filtre en effet mais j'en ai tout de même bien besoin, mon apart n'a pas de connecteurs Wan muraux
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 118
???
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
>
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
Si je ne branche pas le filtre je n'ai pas Internet, il me sert d'apdaptateur
Appelle le 3900
Et mets ça plutôt qu'un filtre inutile ... https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-ADAPTATEUR-RJ11-FICHE-T/dp/B008JUV2UK
Et mets ça plutôt qu'un filtre inutile ... https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-ADAPTATEUR-RJ11-FICHE-T/dp/B008JUV2UK
Merci de ton retour d'info après être passé en résolu
Cela va aider les autres membres ...
Cela va aider les autres membres ...