[LIVEBOX] Perte synchronisation / ping faible

Résolu
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Salut ^^,
j'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Play,
au début tout marchait bien mais depuis ce matin j'ai des pertes de synchronisation constantes, pas moyen de se connecter à Internet plus de quelques secondes !

J'habite dans un immeuble assez ancien (50aine d'années sûrement) donc j'ai dû brancher un filtre xDSL (je sais pas si ça peux jouer),
à noter également que j'avais effectué des test de débit et j'eu été surpris de voir que mon ping était aussi faible (18 ms en moyenne), peut être est-ce lié ?

En tout cas merci d'avance pour votre aide :D
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4 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Pour le filtre soit tu es dégroupé et tu n'en as pas besoin puisque tes prises téléphoniques ne servent plus pour la téléphonie

Soit tu ne l'es pas et tu en as besoin si tu veux connecter un téléphone sur la prise téléphonique murale

Dans ce cas, il faut un filtre sur chaque prise téléphonique de la maison utilisée par un téléphone dans la limite de 3

Au delà il faut un filtre Adsl maitre
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Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Il ne me sert pas de filtre en effet mais j'en ai tout de même bien besoin, mon apart n'a pas de connecteurs Wan muraux
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kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
???
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Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Si je ne branche pas le filtre je n'ai pas Internet, il me sert d'apdaptateur
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Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
up?
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kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Appelle le 3900

Et mets ça plutôt qu'un filtre inutile ... https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-ADAPTATEUR-RJ11-FICHE-T/dp/B008JUV2UK
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Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Merci, je vais les appeler au plus tôt ;
sinon c'est exactement ce que j'ai, mais Orange appelle ça un filtre dans leur mode d'emploi ^^
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kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Je ne pense pas, tu as surement sur le dessus une fente en T où l'on peut brancher un tel

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Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ouaip mais ça ne changerais rien pour moi, non ?
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kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
t'as appelé le 3900 ?

je ne sais pas ce que tu attends, ils font du 24/7 et pourront au moins tester ta ligne puisque tu dis, qu'au début, que ça marchait bien.
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kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Merci de ton retour d'info après être passé en résolu

Cela va aider les autres membres ...
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Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Cela ne sert à rien d'être sarcastique, si j'ai posé la question c'était justement pour éviter d'avoir à les appeler car j'espérais qu'il y avait un moyen de régler soi-même la marge de bruit de liaison descendante mais finalement non.
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