ADRESSE DSN INTROUVABLE

Résolu
eureka85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eureka85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir chargé mes pages par le biais de "One and One",celle-ci ne s'ouvrent pas sur mon site en affichant site inaccessible impossible de trouver l'adresse DSNdu serveur.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

C'est quoi l'adresse du site ?
0
eureka85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stephanoise.org
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

217.160.223.171, c'est bien ton ip ?
0
eureka85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui j'ai oublié de présicer que les pages agenda et tout en couleur ne s'ouvrent pas. Ce sont les dernières que j'ai modifiées
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Votre site d'affiche correctement.

Quel est exactement le problème ?
0
eureka85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, même quand vous clicquez sur " agenda" et "tout en couleurs"
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > eureka85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, c'est parce que vous avez du vous tromper quelque part, l'attribut href du lien ne pointe pas vers une page de votre site mais vers http://lessorties.htm/ et http://65touten.htm/ respectivement.
0
eureka85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement j'ai retrouvé mon erreur merci quand même
0