"wifi limité, wifi n'a pas de configuration IP valide"

Résolu/Fermé
sunnygarden Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 17:02
 Bigour 35 - 31 mai 2017 à 22:14
Bonjour,
alors voila, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a aller sur internet avec mon pc portable sous windows 10. Sachant que la wifi fonctionne très bien avec le téléphone, la tablette... et qu'elle est bien connectée à mon pc.
Tout fonctionnait très bien, jusqu'au jour où je l'ai allumé, et qu'il m'a affiché qu'il avait trouver le wifi, mais avec la mention "limité".
J'ai été dans les paramètres avancés de la wifi pour désactiver le mode limité, mais il l'était déjà!
J'ai alors diagnostiquer mon réseau windows, et il m'affiche " WI-FI n'a pas de configuration IP valide " , je ne sais pas quoi faire pour pouvoir retrouver mon wifi normal, help :(

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié par kaneagle le 10/12/2016 à 21:54
bonjour,

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier --> Windows+X
invite de commandes (admin)
Copiez et collez la commande suivante :

netsh int ip reset C:\resetlog.exe

(puis entrer clavier)
Redémarrez votre ordinateur pour voir si cela fonctionne

Si rien ne semble fonctionner
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier --> Windows+X
invite de commandes (admin)
Copiez et collez la commande suivante :

NETSH INT TCP SET HEURISTICS DISABLED

(puis entrer clavier)

NETSH INT TCP SET GLOBAL AUTOTUNINGLEVEL=DISABLED

(puis entrer clavier)

NETSH INT TCP SET GLOBAL RSS=ENABLED

(puis entrer clavier)

Redémarrez votre ordinateur

pistouri
24
sunnygarden Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 17:15
Ca a marché, MERCI BEAUCOUP!!!!
0
Aucune des 2 méthodes n'a fonctionne chez moi. Y a t_il pas autre solution stp?
0
Ça n'a pas fonctionné, merci quand même pour les infos, c'est apprécié.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355 > brillance
31 janv. 2016 à 18:52
bonjour ,

essayer de redémarrer la box

ipconfig /renew

puis touche entée clavier

ipconfig /release

puis touche entée clavier

ipconfig /flushdns

puis touche entée clavier
fermer la fenetre ou taper exit
essayer avec ou sans redémarrage

essayer aussi :

clic droit sur le bouton démarrer
gestionnaire de périphérique
carte réseau
clic droit sur votre carte réseau et désinstaller
eteindre et redémarrer votre ordinateur
le pilote s 'installe de nouveau
essayer votre wifi en remetant la clé wifi
0
drkro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 14:13
bonjour
j'avais le même problème et après avoir suivi les instructions cà refonctionne correctement
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
2 janv. 2016 à 17:21
trés bien..
1
toiles Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 15:27
Dix mille fois merci, j'ai eu quelque mal à m'inscrire rien que pour dire merci, mais franchement cela en valait la peine.... Merci, Merci, Merci !
0
Au top ça marche, merci
0