Video pixelisée avec Windows 7 sur Acer Aspire ASA85-UC522H
DavidNehrdak
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DavidNehrdak Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DavidNehrdak Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je viens d'installer windows 7 sur un système Acer Aspire ASA85-UC522H
tout fonctionne relativement bien à l'exception de la video..
J'ai tenté de trouver un pilote pour la carte video intégrée de la carte mere SIS (964 PRCO 742 0612GA) rien à faire, sur le site de Acer les drivers pour mon système ne sont disponible que pour Windows XP. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
La résolution en général est correcte, c'est seulement lors de la lecture video DVD ou fichier (avi etc.) qu'il y a un problème..
Merci
Je viens d'installer windows 7 sur un système Acer Aspire ASA85-UC522H
tout fonctionne relativement bien à l'exception de la video..
J'ai tenté de trouver un pilote pour la carte video intégrée de la carte mere SIS (964 PRCO 742 0612GA) rien à faire, sur le site de Acer les drivers pour mon système ne sont disponible que pour Windows XP. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
La résolution en général est correcte, c'est seulement lors de la lecture video DVD ou fichier (avi etc.) qu'il y a un problème..
Merci
A voir également:
- Video pixelisée avec Windows 7 sur Acer Aspire ASA85-UC522H
- Montage video windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Installe DirecX :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Installe DirecX :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
DavidNehrdak
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci. Je viens de tenter de l'installer mais vers la fin de la barre de progression j'ai eu ce message d'erreur : An internal system error occured please refer to DXERROR.LOG and DIRECTX.LOG in your windows folder to determine problem.
DavidNehrdak
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Après vérification j'ai constaté que DirectX 11 est déjà installé.. Quelqu'un a une autre option?