Logiciel pour mettre a jour le bios

Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 6 mai 2014 à 02:41
 Desi_munda - 6 mai 2014 à 19:23
je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mettre à jour le bios que je viens de télécharger via le site officiel de Acer. ''BIOS_Acer_R01.C2_A_A''

mon systeme Win 8.1 Pro - Acer Aspire M5641
carte mère: Acer MCP73PV

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COUP DE MAIN!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 03:20
salut,
je pense que c'est sur la page de téléchargement des drivers,choisit le bon OS puis "onglet application":
tu peut essayer de télécharge acer updater
je cite:
Acer Updater vérifie uniquement les mises à jour sélectionnées ou des versions de BIOS qui sont considérés comme essentielles pour votre PC.

bn chance.
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
6 mai 2014 à 03:40
merci pour la réponse
en fait le dernier version du bios est téléchargé du site acer mais c juste le bios, ca prendrais un logiciel pour le mettre à jour. comme AFUWIN mais celle ci ne reconnaît pas le bios téléchargé a cause le bios ne finit pas avec l'extension .ROM

je n'Ai pas trouvé le logiciel sur leur site web il y a juste des drivers genre audio, chipset vga etc....

j'ai téléchargé acer updater mais il ne trouve absolument rien.

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

attention j'habite au Canada et j'utilise Windows 8.1 Pro. je sais pas si ca concerne mais j'ai voulu dire quand meme
0
??
0