MSI GTX 760 OC sur une carte mère ASUS P5G41TD-M PRO

louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une MSI GTX 760 OC et n'ayant pas encore acheté toute ma config j'aimerais tester ma carte graphique sur une carte mère ASUS P5G41TD-M PRO avec un Core 2 quad Q9300
J'aimerais savoir si c'était faisable en sachant que la carte graphique passe dans mon boitier
C'est juste pour la tester et m'assurer de son bon fonctionnement

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il n'y a aucune contre-indication, tu peux donc essayer ta carte sur ton pc actuel.
0
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci beaucoup !!
Par contre elle ne risque pas de griller parce qu'une carte graphique a 200€ cela me ferait mal

Ps : J'ai une alim antec hcg 620W

Merci à vous
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Pourquoi grillerait-elle? A moins que ton pc soit dans un mauvais état et qu'il y ait un court-circuit.
0
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais
Je suis assez méfiant
Faut il brancher les prises de l'alim sur les 2 ports pci de la carte ?
Merci encore
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je crois que c'est un modèle alimenté par un connecteur PCI-E 6broches + 1 de 8 broches. Il faudrait brancher les 2, sinon la CG ne fonctionne pas.
0