CG en VGA sur pc portable
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas assez de moyen pour m'acheter un autre pc (150€) , mon pc a une intel hd 3000 ce qui est le mauvais point, sinon, j'ai 8go de ram, 500 go de DD et un core i3 a 2,40 ghz.
Sur mon pc portable, impossible de remplacer la carte graphique et j'ai vu qu'il y avait des cartes graphiques avec un branchement par vga et j'ai le cable en plus pour mon pc portable.
Donc, si je le branchait par vga, mon pc utiliserait cette carte graphique ?
Dans les caracteristiques il y a (PCI) ça sert a quoi ?
Donc, c'est un moyen d'utiliser une autre carte graphique?
N'ayant pas assez de moyen pour m'acheter un autre pc (150€) , mon pc a une intel hd 3000 ce qui est le mauvais point, sinon, j'ai 8go de ram, 500 go de DD et un core i3 a 2,40 ghz.
Sur mon pc portable, impossible de remplacer la carte graphique et j'ai vu qu'il y avait des cartes graphiques avec un branchement par vga et j'ai le cable en plus pour mon pc portable.
Donc, si je le branchait par vga, mon pc utiliserait cette carte graphique ?
Dans les caracteristiques il y a (PCI) ça sert a quoi ?
Donc, c'est un moyen d'utiliser une autre carte graphique?
A voir également:
- CG en VGA sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide