AMD ou Intel

LaiitoGaming Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaiitoGaming Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voulait savoir si L' AMD FX 8350 BLACK EDITION (4.0 GHZ) etait mieux en terme de performance de jeux que Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) tout le monde dit que INTEL gagne mais pourtant AMD ayant plus de coeur et plus de mo que INTEL ?

Je voulait savoir si AMD etait mieux que INTEL pour jouer a BF4 Watch Dogs et tout les prochain Jeux pas pour de la bureautique juste pour le Gaming

Merci Emanuel
A voir également:

2 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Intel est clairement devant en terme de jeux,
tu pourras voir la comparaison des 2 CPU que tu as cités: https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/43/IMG0043080.png

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
1
LaiitoGaming Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi Jeux 3D y-a-il une moyenne de Jeux 2d car je jouerait jamais en 3D :)
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ah ok tu joues a pacman alors^^ Purquoi avoir besoin d'un FX ou I5 alors? une pentium te suffira ^^
0
LaiitoGaming Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je croyait que c'etait la 3D le mode 3d
0