CARTE SIM DELL 630
tamgno1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien pour le moment, mais un soir j'ai appercu au niveau de la batterie qu'il y avait une place pour mètre la carte SIM et par la suite j'ai fait des recherche sur internet la dessus , on ma parler du modem, donc que ma machine possède un modem, s'il vous plait je voudrait connaitre comment faire pour l'activer pour que je puisse avoir internet sur ma machine. voila les caractéristiques de ma machine
Windows 7 édition intégrale
2 giga de ram
120 giga deHDD
merci pour votre aimable attention et participation.
Windows 7 édition intégrale
2 giga de ram
120 giga deHDD
merci pour votre aimable attention et participation.
A voir également:
- CARTE SIM DELL 630
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
Bonjour,
L'activation se fasse via votre FAI, mais bien avant, vous devez vous assurer que vous disposez d'un modem 3G sur votre ordinateur.
Bonne journée, Hakim
L'activation se fasse via votre FAI, mais bien avant, vous devez vous assurer que vous disposez d'un modem 3G sur votre ordinateur.
Bonne journée, Hakim
Bonjour,
Ce produit n'est pas livré sous système d'exploitation Windows 7 à l'origine.
Est-ce un système d'exploitation légal avec licence d'accompagnement que vous avez installé ?
Quant au modem, il existe bien sur ce modèle.
Cdlt.
Ce produit n'est pas livré sous système d'exploitation Windows 7 à l'origine.
Est-ce un système d'exploitation légal avec licence d'accompagnement que vous avez installé ?
Quant au modem, il existe bien sur ce modèle.
Cdlt.
vous me conseiller alors d'installer quel système d'exploitation? j'ai xp pack 1,2,3 mon Windows 7 na pas de licence je l'ai craqué ; il ya t-il dont un pilote pour activer le modem avant de s'abonner chez un FAI merci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Afin de vérifier si vous avez un modem 3G, je vous invite à me communiquer le numéro de série ( service tag ) de votre ordinateur en message privé.
En ce qui concerne Windows, les systèmes d'exploitation compatibles avec ce PC sont :
Windows XP
Windows Vista ( 32 bits )
Windows Vista ( 64 bits )
Bonne journée, Hakim
Afin de vérifier si vous avez un modem 3G, je vous invite à me communiquer le numéro de série ( service tag ) de votre ordinateur en message privé.
En ce qui concerne Windows, les systèmes d'exploitation compatibles avec ce PC sont :
Windows XP
Windows Vista ( 32 bits )
Windows Vista ( 64 bits )
Bonne journée, Hakim