Urgent, mon pc ne capte plus les ports USB!

white95260 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai acheté un Toshiba Satellite C660, cela va faire 1 ans que je l'ai. Mais depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec les ports USB, enfaite, lorsque j'essaye de brancher ma souris ou même tout type d'usb, rien ne s'affiche, j'ai donc essayé de tout désinstaller dans les ports bus etc, rien y fait. Pourtant tout les ports sont censé marchés, s'il vous plaît aidez moi ! :(
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu as des points jaunes sur les ports USB dans le gestionnaire des périphériques ?
Il peut y avoir des fichiers manquants ou endommagé sur ton système.
Est-ce que tu as des points de restauration du système.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
white95260 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, tout est en vert dans le gestionnaire de périphériques.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as des points de restauration du système d'avant ce problème ?
Si oui ! fait une restauration a une date antérieure.
0
white95260 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non jamais :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton windows peut avoir un problème, comme cela peut venir de ta carte mère.
Est-ce que tu as le DVD de ton système Windows ?
Essayer de Réparer un remettre en état usine.
0