Soucis carte graphique Asus
blackout44
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acquis une carte graphique asus pn 109 a334gn 00c et je voudrais la faire fonctionner sur mon ordinateur
processeur : AMD Atlhon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ 2.70 Ghz
RAM: 4 Go
64 bits
et enfaite cette carte je les acheter temporairement pour faire passer des jeux comme
Hitman Absolution
Splinter Cell Conviction
Tomb raider
Dead Space 3..... etc
Donc le soucis est que c'est une sortie VGA et je suis sur mon écran de TV LED donc HDMI,
bon apres j'ai la possibilité d'aller sur un écran en sortie VGA donc voilà, le prôbleme je n'arrive pas à faie fonctionner la carte pourquoi ???
merci
processeur : AMD Atlhon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ 2.70 Ghz
RAM: 4 Go
64 bits
et enfaite cette carte je les acheter temporairement pour faire passer des jeux comme
Hitman Absolution
Splinter Cell Conviction
Tomb raider
Dead Space 3..... etc
Donc le soucis est que c'est une sortie VGA et je suis sur mon écran de TV LED donc HDMI,
bon apres j'ai la possibilité d'aller sur un écran en sortie VGA donc voilà, le prôbleme je n'arrive pas à faie fonctionner la carte pourquoi ???
merci
A voir également:
- Soucis carte graphique Asus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"asus pn 109 a334gn 00c " .
Une telle dénomination pour une CG n'est pas évidente. De toutes les façons, la compatibilité d'une CG n'est, en principe, pas en rapport avec le cpu, mais, plutôt, avec la CM. Il faudrait donc indiquer ta CM et la dénomination courante de CG.
Une telle dénomination pour une CG n'est pas évidente. De toutes les façons, la compatibilité d'une CG n'est, en principe, pas en rapport avec le cpu, mais, plutôt, avec la CM. Il faudrait donc indiquer ta CM et la dénomination courante de CG.
merci
Gigabyte GA-MA74GM-S2H, mais la carte va dedans sans soucis c'est juste que sa n'a pas l'air d'être détecter par mon ordi, de toute facon j'avais demander au vendeur avant, et je reçois une carte Nvidia GeForce GT640 - 2 Go HDMI/DVI/VGA
mardi, mais j'ai pris cette carte Asus juste pour jouer en attendant
Gigabyte GA-MA74GM-S2H, mais la carte va dedans sans soucis c'est juste que sa n'a pas l'air d'être détecter par mon ordi, de toute facon j'avais demander au vendeur avant, et je reçois une carte Nvidia GeForce GT640 - 2 Go HDMI/DVI/VGA
mardi, mais j'ai pris cette carte Asus juste pour jouer en attendant