RAM pour Dell Optiplex 380

jcaniaina2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcaniaina2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un RAM DDR3 PC3 8500 Kingston 99U5471-017.A00LF 4GB et ça marche très bien. J'ai voulu rajouter du RAM et j'ai acheté : G.Skill RL Series RipJaws 4 Go DDR3-SDRAM PC3-8500 - F3-8500CL7S-4GBRL et ce RAM ne marche pas.
J'ai essayé de trouver des vendeurs pour le RAM Kingston mais je n'ai pas trouvé.

La question est : avec quoi je peux combiner le RAM Kingston pour avoir 8 Giga de mémoire?

Merci à tous

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

quel os utilisez vous ?
Cette RAM est-elle vue dans le bios ?

Toute seule , est-ce qu'elle marche ?
0
jcaniaina2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La RAM ne marche pas sur linux enterprise ou windows 2008.
La RAM n'est pas vue dans le bios

Toute seule, elle provoque un bip continu
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

alors elle est en panne .....

Pour connaitre la RAM compatible , il y a ce site : https://www.crucial.fr/
0
jcaniaina2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en fait j'ai acheté 3 RAM Gskill et toutes provoquent le bip quand on les installe sur le dell
0

D'apres les specs , c'est 2Gb max par slot .

Essayez de mettre le BIOS a jour ....
0

Ok je vous remercie, je vais essayer de mettre à jour le BIOS.
0