3-way sli or sli ? that is the question
El_Fantomas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Alors voila mon problème qui n'est pas vraiment un:
J'ai environ 500 euros de budget (je peu éventuellement monter à 550), avec ces 500 euros je compte upgrader mon GPU.
Mes choix sont alors les suivants:
- 3-way sli de gtx 760 de référence (j'en possède une)
- 2-way sli de gtx 770
- 2-way sli de r9 280x
- ou autre(s) ?
Merci de vos réponses par avances ^^
P.S.: libres à vous de me suggérer des modèles de 760 & de r9 280x
Alors voila mon problème qui n'est pas vraiment un:
J'ai environ 500 euros de budget (je peu éventuellement monter à 550), avec ces 500 euros je compte upgrader mon GPU.
Mes choix sont alors les suivants:
- 3-way sli de gtx 760 de référence (j'en possède une)
- 2-way sli de gtx 770
- 2-way sli de r9 280x
- ou autre(s) ?
Merci de vos réponses par avances ^^
P.S.: libres à vous de me suggérer des modèles de 760 & de r9 280x
3 réponses
-
Sur quels écrans? Si tu n'en as qu'un, prends plutôt une GTX780 ou R9 290X
-
-
-
Le SLI de 770 est forcément meilleur qu'une 780 c'est sûr mais pas sur tous les graphs... Il faut penser aux nuisances, à la nouvelle alimentation et aux jeux qui ne le supportent pas toujours... Après c'est sûr qu'au prix de la 760, si tu en possède déja une, que ton alim est suffisante et que ton CPU suivera sans problèmes, le SLI est intéressant. Sinon prends une grosse CG.
-
-
-
-
si tu n'utilise qu'un écran de définition 1080p un triple gtx 760 ou radeon ne te sert a rien, c'est utile si tu utilise 3/6 écran ou un écran 4k.
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Je ne comprends bien ce que tu veux faire. Si tu as déjà une GTX 760, tu ne peux faire de SLI qu'avec une autre ou d'autres GTX760. Quant à la R9 280X, tu ne peux faire un SLI avec . Chez AMD/ATI c'est le CrossFire.