Carte graphique VGA Standard

RaVeDarqs Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique. Le probleme est que sur windows xp mon Ordinateur reconnais la carte graphique, alors que sur windows 7 elle est reconnus en tant que :Carte graphique VGA Standard. Comme je n'arriver pas a la metre a jour je suis aller sur touslesdriver.com j'ai chercher je n'est pas trouver , comme quoi la carte graphique serait deja a jours alors que je n'est pas utiliser cette ordi depuis 2002. J'aimerais savoir comment la metre a jour S'il vous plais sa doit faire plus de 3 mois que je cherche. Merci de me comprendre.
By Darqs. :)
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il manque les pilotes de la CG pour Windows7.
0
RaVeDarqs Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est donc pas possible de télécharger des pilotes pour ma carte graphique sous windows7?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

il faut nous indiquer la référence de cette carte graphique pour qu'on puisse vous fournir les pilotes appropries, regarde sous Windows XP dans la liste des périphériques le nom exacte de celle ci.
0
RaVeDarqs Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique est une 661/741/760 PCI/AGP or 662/761Gx PCIE VGA Display Adapter Silicon Integrated Systems [SiS]
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

apparemment c'est une carte graphique intégrée, est ce que tu branches ton écran a la prise VGA sur ta carte mère?
si c'est le cas faudra nous préciser la référence de la carte mère pour qu'on puisse vous aider.
0

oui je branche une prise VGA sur l'ecran est derriere la tour , ma carte mére est une:Silicon Integrated Systems [SiS] AGP Port sur Windows xp et sur win7:Acer E661GXM
0

âpres quelques recherches, il parait que ton pc est trop vieux pour être compatible avec Windows 7 car les pilotes de ta carte graphique ne sont pas disponibles sur cet OS.seulement sur Windows XP.
0

ok , ses donc mieux d'utiliser windows xp , on peut utiliser d'autre windows tel que vista ?
0