Carte graphique VGA Standard
RaVeDarqs
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique. Le probleme est que sur windows xp mon Ordinateur reconnais la carte graphique, alors que sur windows 7 elle est reconnus en tant que :Carte graphique VGA Standard. Comme je n'arriver pas a la metre a jour je suis aller sur touslesdriver.com j'ai chercher je n'est pas trouver , comme quoi la carte graphique serait deja a jours alors que je n'est pas utiliser cette ordi depuis 2002. J'aimerais savoir comment la metre a jour S'il vous plais sa doit faire plus de 3 mois que je cherche. Merci de me comprendre.
By Darqs. :)
By Darqs. :)
A voir également:
- Carte graphique VGA Standard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il manque les pilotes de la CG pour Windows7.
RaVeDarqs
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Ce n'est donc pas possible de télécharger des pilotes pour ma carte graphique sous windows7?
il faut nous indiquer la référence de cette carte graphique pour qu'on puisse vous fournir les pilotes appropries, regarde sous Windows XP dans la liste des périphériques le nom exacte de celle ci.