Problème 1 bip long et 2 bips courts
MrAk69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MrAk69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrAk69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je me permet de vous contactez car je possède un ordinateur gameur ( Le predator g5900 i7) cette ordinateur possède la carte graphique : ati radeon hd 5970 . Depuis deux jours mon ordi ne fonctionne plus je m'explique :
-Rien ne s'affiche à l'écran
-Mon ordi bip (1 long puis 2 courts )
Alors j'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé que cela venait de ma carte graphique alors j'ai ouvert mon pc et j'ai observer ma carte et lors du démarrage elle fonctionne parfaitement son ventilo marche et les voyants s'allument correctement . Auriez vous des idées pour mon problème?
Merci d'avance
Cordialement
Je me permet de vous contactez car je possède un ordinateur gameur ( Le predator g5900 i7) cette ordinateur possède la carte graphique : ati radeon hd 5970 . Depuis deux jours mon ordi ne fonctionne plus je m'explique :
-Rien ne s'affiche à l'écran
-Mon ordi bip (1 long puis 2 courts )
Alors j'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé que cela venait de ma carte graphique alors j'ai ouvert mon pc et j'ai observer ma carte et lors du démarrage elle fonctionne parfaitement son ventilo marche et les voyants s'allument correctement . Auriez vous des idées pour mon problème?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème 1 bip long et 2 bips courts
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc long a demarrer - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Bonjour, mon Samsung émet un bip - Forum Samsung
1 réponse
Salut
La première chose à vérifier: La carte est-elle bien enfoncé dans le slot ??
(bien appuyer dessus, ne pas hésiter à forcer)
La première chose à vérifier: La carte est-elle bien enfoncé dans le slot ??
(bien appuyer dessus, ne pas hésiter à forcer)
MrAk69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ouii c'etait cela , sa a remarcher pendant 6jours et la sa refait pareil je vais réessayer
MrAk69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
MrAk69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai toujours le meme probleme..