Carte graphique sur un DELL XPS 8100
inconnuz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
inconnuz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inconnuz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet mais je ne trouve pas un sujet précis donc voilà je m'y connais qu'un petit peu en informatique et je pose ce sujet pour pas faire de bétises :
Mon ordinateur et un DELL XPS 8100 de config :
- RAM 4 Go
- Processeur Intel Core i5 CPU 750 @ 2,67 GHz
- 64 bits
Le truc c'est que j'aimerais bien monter ma RAM à 6 ou 8 Go car mon ordi me sert principalement au travail donc je ne veux pas en racheter un neuf car je joue uniquement à FIFA mais la 4 Go c'est limite et je pense qu'il n'y a que la RAM qui manque pour faire fonctionner un bon jeu ...
Du coup savez vous si je peux rajouter une barrette sur ce modèle, si oui laquelle est compatible et comment la choisir ?
Merci d'avance à tous
Mon ordinateur et un DELL XPS 8100 de config :
- RAM 4 Go
- Processeur Intel Core i5 CPU 750 @ 2,67 GHz
- 64 bits
Le truc c'est que j'aimerais bien monter ma RAM à 6 ou 8 Go car mon ordi me sert principalement au travail donc je ne veux pas en racheter un neuf car je joue uniquement à FIFA mais la 4 Go c'est limite et je pense qu'il n'y a que la RAM qui manque pour faire fonctionner un bon jeu ...
Du coup savez vous si je peux rajouter une barrette sur ce modèle, si oui laquelle est compatible et comment la choisir ?
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Carte graphique sur un DELL XPS 8100
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide