Carte mère acer aspire 7741ZG compatible avec autre ordi ???

sybile33 -  
 sybile33 -
Bonjour,
J'ai changé 4 fois mon disque dur pour sur portable acer aspire 7741ZG sans vraiment trouver la panne. DD peut-être pas adapté, je me contentais d'un western digital 80 Gb.
N'en pouvant plus, j'ai essayé d'ouvrir et là......La plasturgie, les mappes clavier, speak...au revoir.....
Ma question est, la carte mère de cet ordinateur peut-elle être compatible avec un autre acer ou bien un autre de marque différente ? Comment peut-on le savoir ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

elle est compatible avec les modèles suivants : Aspire: 7741 7741G 7741Z 7741ZG Series
0
SYBILE33

bonjour,
merci de la réponse mais admettons que ma carte mère soit hs, est-il possible de mettre une autre carte mère qui tomberait pile poil avec la plasturgie de mon ordinateur ? Et l'inverse n'est-il pas possible ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu doit mettre le même modèle de carte mère
0
sybile33

Bonjour,
Le problème c'est que je trouve gravé JE70 CP MB 09923 1M 48 4H N01 01 et aucune autre référence près des cartes mémoires. Quand je tape cela sur google, cela me ramène à la référence P/N: MB.PT501.001. que je ne trouve nulle part sur l'ordi. Du coup je ne sais pas si c'est la bonne ou pas.
Sur le site d'acer il n'y a rien, aucune documentation.
Merci
0