Problème pilotes

Fermé
Shayne - 8 nov. 2014 à 18:51
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 8 nov. 2014 à 19:48
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème en espérant être au bon endroit. J'avais Windows 7 32 bits sur mon pc et je suis passé à Windows 64 bits. Tou s'est bien passé j'ai l'édition familiale basique. Par contre, j'ai un problème avec mes pilotes. Ma carte graphique affiche "VGA standard" , mon contrôleur ethernet m'affiche un triangle jaune et me dit qu'il est à jour, alors que je ne parviens pas à avoir internet en cablé. Pour la carte graphique j'ai essayé de télécharger les derniers pilotes, mais ça bloque a chaque fois. ( avec amd driver ça coupe à chaque fois en plein milieu avec un message d'erreur, et en telechargeant directement les pilotes : amd-catalyst-14-9-win7-win8.1-64bit-dd-ccc-whql.exe , il se coupe au milieu aussi).

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il se passe, aucun de mes composants ne semblent à jour et pourtant mon pc me dit que si..

PS : Je ne peux evidemment pas lancer de jeux ou de logiciels à cause de ça.

J'espère que mon post n'est pas trop barbant et vous remercie d'avance pour votre aide.

Shayne



A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
8 nov. 2014 à 18:54
Kikoo

il faut mettre a jour Windows 7
Windows updates
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
8 nov. 2014 à 19:48
bonsoir, Windows Update ne donneras rien, apparemment pas de connexion!

donne la marque et le modèle exact du pc. si tu as un doute clic démarrer dans la barre de rechercher tapes "informations système" clic sur informations système dans "résume système" tu auras les infos sur la marque et le modèle.
ensuite vas dans le gestionnaire de périphériques clic sur le + de la carte reseau clic droit sur carte qui pose problème ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant fait pareil avec VGA standard @+
0