Memoire 2 go au lieu de 4

reallynofun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reallynofun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
.. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele cm 3 x16 dhx..il devrait m'indiquer 4 go installé or il ne m'indique que 2 go installé..je les ai testé en n'en laissant qu'une resultat..1 go,idem pour l'autre..j'ai interverti les 2 barettes toujours 2 go..enfin j'ai fait un MEMTEST..me donne comme resultat ,pas d'erreur sur les 2 barettes et toujours a 1 go chacune..là je suis perdu car je voudrait installer un window 64 bits mais avec 2 go ..nada
..je suis sous window 8.1..j'avais le meme probleme sous window 7..
..merci d'avance..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et c'est quoi ta carte-mère (AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR <= c'est le processeur et pas la carte-mère), de même que la référence exacte des barrettes de RAM??
0
reallynofun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

..oups..la carte mere c'est une gygabite GA-MA78LMT-s (socket2) et
..les barettes..
2 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 7.0 clocks-7 clocks-7 clocks-20 clocks-1 TT
Barrette Corsair de 1 Go
Fréquence maximale: 533 MHz
Bande passante: PC3-8500F
Type de mémoire: DDR3
Part Number: CM3X1G1600C9DHX
Numéro de série: 00000000
Barrette Corsair de 1 Go
Numéro de série: 00000000
..pourtant c'est bien marqué 2go sur chaque barette
..j'espere que c'est bien ça que vous vouliez savoir et merci scarface 72 de vos reponse..
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas où est le problème, tu mets 2 barrettes de 1Go ça fait bien 2Go et pas 4, ce "kit de barrettes de 2Go" c'est le total, une paire de barrettes de 1Go chacune ^^

http://www.datasheetarchive.com/dl/Datasheet-040/DSA00106778.pdf
0
reallynofun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

..ben..c'est marqué sur chaque barette 2 go..pas 1 go..je peux poster photo si vous voulez..sur votre lien ce n'est pas celle là..
.. mais plutot celle là et c'est marqué 2 go..
0
Utilisateur anonyme

J'ai suivi ceci: Part Number: CM3X1G1600C9DHX
0

0

..c'est celle là..
0
Utilisateur anonyme

"Corsair XMS3 DHX CM3X2G1600C9DHX" <= Elles ne sont pas reconnues comme telles d'après ta description:

"2 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 7.0 clocks-7 clocks-7 clocks-20 clocks-1 TT
Barrette Corsair de 1 Go
Numéro de série: 00000000...
"
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ludo..je suis sous window 8.1..et des que j'allume mon pc et que defile les composants en blanc sur ecran noir(je ne sais pas comment s'appelle cet interface)..cela me marque deja memory test 2048..et c'est bien des barettes de 2 go chaqune..
0

j'ai trouvé ,c'est celle la..
http://www.google.com/...
0

http://www.google.com/... ..voila les barettes de 2 go chacune..
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Re kikoo
essayer de mettre a jour

https://www.gigabyte.com/fr/Support
0

..rien a changé..
0

..ok..vais voir ça..merci..
0