Mon aspire 7739g ne détecte pas ma GeForce 610M
Angie
-
Angie -
Angie -
Bonjour,
Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide...
Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ma connaissance) mon ordinateur ne détectai plus ma carte graphique, intel HD graphique à la place, du coup j'ai désinstalé tout mes pilotes graphique, et quand j'essaye de réinstaller les pilote nvidia, il ne la trouve pas et du coup je peut pas installer le pilote .... à l'aide, mon pc est devenu inutile ...
Merci
Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide...
Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ma connaissance) mon ordinateur ne détectai plus ma carte graphique, intel HD graphique à la place, du coup j'ai désinstalé tout mes pilotes graphique, et quand j'essaye de réinstaller les pilote nvidia, il ne la trouve pas et du coup je peut pas installer le pilote .... à l'aide, mon pc est devenu inutile ...
Merci
A voir également:
- Mon aspire 7739g ne détecte pas ma GeForce 610M
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Apres réflexion, il y a quelques jours j'ai installé les nouveaux pilote nvidia et c'est surement depuis ce moment la que ça a cessé de fonctionner.
Mais maintenant que j'ai désinstallé tout pilote graphique (même intel HD graph), je ne peut plus installer aucun pilotes graphiques, il reste "carte graphique VGA standard"
heeellp
Mais maintenant que j'ai désinstallé tout pilote graphique (même intel HD graph), je ne peut plus installer aucun pilotes graphiques, il reste "carte graphique VGA standard"
heeellp