Ma carte graphique ne fonctionne pas

Fermé
Blast-pop - Modifié par Blast-pop le 9/11/2014 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 08:15
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte graphique. je l,ai installer dans mon pc et tout, mais, rien ne ce produit. J'ai beau brancher l'écran dans la carte mais rien .-. On dirait que mon pc fait comme si elle n'étais pas la Mais une fois que je rebranche sur la carte mere, tout va bien.. J'ai une GeForce Gt 8800. Carte mere: F2a88x-d3H (Gigabyte) prossesseurs: AMD A6 Black edition 2 core.
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci ^^

A voir également:

2 réponses

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
9 nov. 2014 à 08:15
Bonjour, je pense a un problème de driver. as tu pensé à désactiver, via le gestionnaire de périphérique, le GPU de la carte mère ?

- branche l'écran sur la carte mère

- installe les pilotes de la carte (CD fourni avec)

-si tu es sous vista /ou 7 bouton démarrer/ (dans rechercher les programmes et fichiers ) tape gestionnaire de périphérique /trouve le chipset graphique de la carte mère /clic droit /désactiver /répondre "oui" au message d'alerte /confirmer/ éteins l'ordi /rebranche l'écran sur la nouvelle carte graphique/ redémarre

cela devrait me faire.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 08:15
Salut

Une antique 8800 GT avec un APU AMD A6... C'est quel modèle de A6 exactement? Parce que j'ai bien l'impression que le processeur graphique intégré à l'APU est plus puissant que la 8800 GT...
0