A voir également:
- Ma carte graphique ne fonctionne pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
didishnikov
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
81
9 nov. 2014 à 08:15
Bonjour, je pense a un problème de driver. as tu pensé à désactiver, via le gestionnaire de périphérique, le GPU de la carte mère ?
- branche l'écran sur la carte mère
- installe les pilotes de la carte (CD fourni avec)
-si tu es sous vista /ou 7 bouton démarrer/ (dans rechercher les programmes et fichiers ) tape gestionnaire de périphérique /trouve le chipset graphique de la carte mère /clic droit /désactiver /répondre "oui" au message d'alerte /confirmer/ éteins l'ordi /rebranche l'écran sur la nouvelle carte graphique/ redémarre
cela devrait me faire.
Cordialement
- branche l'écran sur la carte mère
- installe les pilotes de la carte (CD fourni avec)
-si tu es sous vista /ou 7 bouton démarrer/ (dans rechercher les programmes et fichiers ) tape gestionnaire de périphérique /trouve le chipset graphique de la carte mère /clic droit /désactiver /répondre "oui" au message d'alerte /confirmer/ éteins l'ordi /rebranche l'écran sur la nouvelle carte graphique/ redémarre
cela devrait me faire.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Salut
Une antique 8800 GT avec un APU AMD A6... C'est quel modèle de A6 exactement? Parce que j'ai bien l'impression que le processeur graphique intégré à l'APU est plus puissant que la 8800 GT...
Une antique 8800 GT avec un APU AMD A6... C'est quel modèle de A6 exactement? Parce que j'ai bien l'impression que le processeur graphique intégré à l'APU est plus puissant que la 8800 GT...