CG bridé ?

samuel59 -  
 samuel59 -
Bonjour, voila j'ai une carte graphique gtx 970 et je n'arrive pas a depasser les 50 fps sur des petits jeux, et quand je met en ultra au bout d'un moment ca lague completement...
merci de vos reponses ;)

5 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

On ne rien du reste du configuration, principalement le cpu, comment pourrait-on te répondre?
    0
  2. samuel59

excuse moi en effet, c'est un i7 4710 2.5-3.5 en mode turbo
    0
  3. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Salut

Tu avais quoi comme carte graphique avant? Parce que ça peut venir des anciens pilotes aussi des fois.... Ou une barrette de ram qui débloque....
    0
    1. samuel59

autant pour moi c'est une gtx 860 m
      0
      1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > samuel59

Je ne comprends pas: s'agit-il d'un pcportable?
        0
      2. samuel59 > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vraiment désolé je m'était trompé c'est l'Asus rog g551jm
        0
      3. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > samuel59

Il s'agit donc d'une GTX970M
        0
    2. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Donc, FPS normaux....
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. oxygene2b

As tu réglé la latence du port PCI express dans le BIOS? Je crois que c'est 256 bits pour une GTX 970 mais à vérifier.
    -1
    1. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Non mais n'importe quoi... La largeur du bus et la fréquence du PCI-Express n'ont strictement rien à voir :-O

256 Mhz sur le port PCI-Express, c'est "cramage" ou non démarrage direct....
      0
    2. zljf

Bonsoir,
      Quel mode d'alimentation utilises-tu ?
      Vérifie que tu n'es pas en mode économie d'énergie tout en étant branché sur secteur.
      0
    3. samuel59

merci de vos réponses :)
      c'est vérifié
      0