Qualcomm Atheros Killer Performance Suite ne s'installe pas

M4xX33642 -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant fait récemment l acquisition d'un Disc dur neuf, j ai ré installé Windows Seven et tous les drivers nécessaires au fonctionnement de mon pc. C'est un Asus K54C. J'installe tout mes drivers mais au moment d'installer KillerSuite un message s'affiche: " Pas de Qualcomm Atheros matériel détecté. vous devez avoir bon Qualcomm Atheros matériel installé pour pouvoir Qualcomm Atheros killer Performance Suite."
Je ne peux donc que fermer l installation... des jours que je cherche une solution en vain...
Si quelqu'un connait la solution à mon problème, je suis épuisé de ne pas trouver alors s'il vous plait pouvez vous m aider.
merci d'avance.

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans démarrer
    Dans la barre Rechercher
    Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
    Donne les no. d'identifiant de matériel.
    Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

Tu as quoi dans cartes réseau ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  2. M4xX33642

Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et mon Contrôleur de bus SM a un logo triangulaire jaune a coté donc voila le numéro d'identifiant du périphérique qui a mon avis est responsable du mauvais fonctionnement: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_13C71043&REV_05
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Installe ce --> Chipset

Tu as quoi dans cartes réseau ?
    0
  4. M4xX33642

j ai plu le logo a coté du contrôleur de bus SM et en carte réseau j'ai:
    -Hamachi Network Interface
    -Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)
    -Qualcomm Atheros AR9285 Wirless Network Adapter
    -TAP-Win32 Adapter V9 (Tunngle)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Les 2 cartes réseau sont bien installés.
    C'est quoi le problème ?
    Tu peux accéder à internet ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  7. M4xX33642

bah ouai mes cartes réseau sont bien installées... je peux accéder a internet facilement et rapidement mais mon driver Qualcomm Atheros Killer Performance Suite j'arrive pas a l'installer.
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Pourquoi vouloir l'installer ?
    Tu n'as pas de carte réseau Killer ?
    0