Panneau de configuration Realtek HD Audio Manager introuvable

Fermé
Tchoutch55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 28 janv. 2015 à 18:20
Tchoutch55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 19:00
Bonjour , voila après des heures de recherches sans succès je me décide à demander votre aide...
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable sony vaio tournant sous windows 8.1. Tout fonctionne bien seulement j'ai un souci comme indiqué dans le titre le panneau de configuration Realtek HD Audio Manager est impossible à trouver.
J'ai essayé de réinstaller les drivers : sans succès ce fameux panneau est toujours introuvable...
Et autre détail que j'ai remarqué : lorsque j'essaye de configurer mes haut parleur via : périphérique de lecture - configuration - j'ai seulement le choix stéréo alors quand cherchant des réponses sur internet d'autre personnes avait d'autres choix...
Voila j'espère trouver de l'aide de votre part
Merci d'avance

2 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
1 févr. 2015 à 18:04
Bonjour.
A essayer sous W7 c'est Ok
Dans le panneau Gérer les sons clic droit dans la partie vide il devrait apparaitre
Afficher les périphériques connectés et déconnectés.
A plus
0
Tchoutch55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 19:00
Merci pour votre réponse... Déjà essayé cette manipulation cela n'a rien changé... J'ai même actualisé Windows ce week-end et toujours aucune trace de ce panneau... merci quand même
0