Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800

Résolu
domjoios35 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domjoios35 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ???je pense tout de suite à la carte graphique ; j'ai débranché; rebranché, j'ai tenté de brancher l'écran sur le deuxième connecteur de la carte graphique etc ...mais rien n'y fait

<config>Windows XP asus P4P800 pentium 4 3 ghz 4 G ram ; carte graphique = ATI R92ULD3.
Si besoin je peux la remplacer ; je n'ai pas besoin d'une carte graphique très sophistiquée car je fais essentiellement de la musique et en midi .
A voytre avis , ce modèle conviendrait-il ?
Carte graphique Radeon Hd 5450 - 512 Mo Ddr3 - Pci Express 2.1 x16 - HD5450-SL-HM1GD3-L-V2

merci
A voir également:

2 réponses

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Oui je pense que cela ferai l'affaire, et cela sera assez pour lire des videos en HD et peut-etre meme UHD. donc Oui sa devrais passer
0
domjoios35 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton avis ; juste une précision, je tiens à m'assurer de la compatibilité de cette carte graphique ASUS -très récente -avec la carte mère ASUS -plutôt ancienne - .

merci
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Apparament la Motherboard n'a pas de PCI express et la carte en a besoin. Mais je crois que les PCI express et les PCI ont les meme connecteur (pas sure)
0
domjoios35 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
je vais donc attendre d'autres avis pour ne pas me tromper de carte graphique . j'ai démonté complètement la carte graphiques des slots PCI et refait tous mes branchements y compris en inversant le sens du cable entre PC et écran : toujours rien : écran noir avec message " pas de signal"

cordialement;
0