Port USB 3.0 ne fonctionne plus Apocalyspi - Dernière réponse le 2 févr. 2015 2 réponses Bonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC ASUS F552LDV-SX1058H ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur re, il devrait fonctionner comme un USB2...faute de mieux... sinon, c'est ton driver USB3. Qu'est-ce qui te fait dire que ton USB3 ne fonctionne plus...? Réponse 2 / 2 ... Signaler Apocalyspi Auteur non, car il ne détecte rien sur les port usb. Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 clé usb sur téléviseur samsung apostolos0659 ping quel port ? michel Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur re, il devrait fonctionner comme un USB2...faute de mieux... sinon, c'est ton driver USB3. Qu'est-ce qui te fait dire que ton USB3 ne fonctionne plus...?