Problème carte graphique ?
leslie069
Messages postés
795
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche des couleurs pas normales, et l'écran qui n'affiche plus rien, en arrivant sur la page des sessions,. Parfois, ca redémarre tout seul. Est-ce vraiment la carte graphique ? Merci.
Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche des couleurs pas normales, et l'écran qui n'affiche plus rien, en arrivant sur la page des sessions,. Parfois, ca redémarre tout seul. Est-ce vraiment la carte graphique ? Merci.
A voir également:
- Problème carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
C'est Windows XP 32 bits
Nvidia Geforce... (me souviens plus du nombre)
Voilà.
Quand tu allume le PC, tu tapote sur F8 directement (n'hésite pas à tapoter pas mal de fois)
Après à l'aide du clavier tu sélectionne Mode sans échec prise en charge réseau avec les flèches puis tu valide à l'aide de la touche Enter (Entrée)
Si même le mode sans échec fait des merdes, tu peux changer de carte graphique ou l'enlever puis laisser place au chipset intégré... sauf si c'est un portable. (pas précisé)
C'est une tour. Le chipset remplace la carte ? Je m'y connais pas bcp... XD
Fais cet essai là on verra par la suite. ;)