Probleme d'ecran noir
Fermé
Nyehine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
Modifié par Nyehine le 6/04/2016 à 00:31
Shinozuka - 11 avril 2016 à 13:50
Shinozuka - 11 avril 2016 à 13:50
A voir également:
- Probleme d'ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Fradack
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
3
6 avril 2016 à 00:32
6 avril 2016 à 00:32
Quel jeu viseos joue tu ? Les jeux videos sont-il trop lourd pour ton pc ?
J'expose mon problème, car j'ai l'impression que ça m'arrive en ce moment.
J'ai une R9 270X vapor X de sapphire que j'ai acheté chez ldlc en promo en février, et depuis quelque jours quand je joue (world of tanks, donc pas un ogre question perf') mon écran de reçoit plus de signal vidéo. (écrant lcd cy199 branché en vga et adaptateur vga=>dvi-d)
j'ai donc testé sur autre un écran avec la prise HDMI de ma carte et rebelote et c'est de plus en plus fréquent.
Ma question, est-ce ma carte qui est défectueuse ?, comment le savoir si elle ne marche plus ?
pour le reste de la config :
CPU :G3258 AE
CM : MSI Z97 PC MATE
8Go de RAM
Alim de 600W 80+ de cooler master
Merci d'avance
Shino
P.S étant mon premier post, je ne sais pas si il faut fair un autre topic ou soumettre mon problème ici.
J'ai une R9 270X vapor X de sapphire que j'ai acheté chez ldlc en promo en février, et depuis quelque jours quand je joue (world of tanks, donc pas un ogre question perf') mon écran de reçoit plus de signal vidéo. (écrant lcd cy199 branché en vga et adaptateur vga=>dvi-d)
j'ai donc testé sur autre un écran avec la prise HDMI de ma carte et rebelote et c'est de plus en plus fréquent.
Ma question, est-ce ma carte qui est défectueuse ?, comment le savoir si elle ne marche plus ?
pour le reste de la config :
CPU :G3258 AE
CM : MSI Z97 PC MATE
8Go de RAM
Alim de 600W 80+ de cooler master
Merci d'avance
Shino
P.S étant mon premier post, je ne sais pas si il faut fair un autre topic ou soumettre mon problème ici.