Rendu GPU impossible Sony Vegas Pro
Utilisateur anonyme
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
alors voila, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro ainsi que ma carte graphique Nvidia: pas moyen de lancer un rendu avec le GPU.
effectivement quand je lance un controle du GPU avec Sony Vegas Pro j'obtiens un message: "aucun GPU n'est disponible"
je précise que le problème n'est pas lié a ma config, elle fonctionne très bien et est toute neuve, je l'ai monté il y a quelques jours.
j'ai donc fait quelque recherche sur Google mais aucune résolution par rapport a mon problème, j'ai surtout vu que depuis une certaine version de driver, Nvidia ne rajoute plus les fichiers liés a l’accélération matériel du GPU.
ma question est donc: comment puis-je régler ce "problème" ?
merci de votre aide.
alors voila, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro ainsi que ma carte graphique Nvidia: pas moyen de lancer un rendu avec le GPU.
effectivement quand je lance un controle du GPU avec Sony Vegas Pro j'obtiens un message: "aucun GPU n'est disponible"
je précise que le problème n'est pas lié a ma config, elle fonctionne très bien et est toute neuve, je l'ai monté il y a quelques jours.
j'ai donc fait quelque recherche sur Google mais aucune résolution par rapport a mon problème, j'ai surtout vu que depuis une certaine version de driver, Nvidia ne rajoute plus les fichiers liés a l’accélération matériel du GPU.
ma question est donc: comment puis-je régler ce "problème" ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Sony vegas gpu
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Accélération gpu - Guide
Sinon regardes ici : https://www.repaire.net/forums/discussions/asus-ati-hd4850-vs-vegas-aucun-gpu-nest-disponible.256081/
sur ce forum j'ai vu que le problème venait de l'encodage avec un format de vidéo sony regarde pour plus de précisions.
bon bah merci quand même ^^