Problème de mise a jour pour carte graphique

Triat -  
 Triat -
Bonjour,
Il y a quelque heures, j'ai installé Windows 10 sur mon pc. Après l'installation, j'ai voulu lancé mon jeux Minecraft mais il ne se lance pas, il me dit qu'il faut que je mette a jour mon pilote de carte graphique. J'ai donc suivi toute leurs instructions et télécharger "Intel(R) Driver Update Utility 2.5", j'ai suivi les instructions donné mais au moment de l'installation, cette installation a échouer et tout ce que cela m'affiche c'est "Erreur inconnue", et je n'ai rien d'autre. J'ai essayer beaucoup de chose comme désinstaller le pilote pour essayer d'effectuer la mise a jour, mais sans résultat.
Je ne peut donc toujours pas jouer a mon jeux.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé ?
Pour les connaisseurs, merci de bien vouloir s'intéréssé a mon problème.
Merci d'avance pour ceux qui réussiront a m'aider.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle carte graphique à tu ?
0
Triat

Ma carte graphique est: Intel Pentium Inside.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Triat

Ça c'est le nom de ton processeur pas la carte graphique.
0
Triat > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé, Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Triat

Ce n'est pas encore ça.
0
Triat > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mobile Intel® Graphics Media Accelerator 4500M Cette fois j'espère que c'est ça ;)
0