Mon ordinateur perd le son

lousach -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur perd le son après quelques secondes et ne se remet pas; Je dois éteindre mon ordinateur et ré allumer le son vient quelques secondes et se coupe à nouveau.Pouvez-vous m'aider ? Merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte son.
0
lousach Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile, malheureusement on peut dire que je ne suis pas très douée en informatique je dois aller ou pour faire cette mise à jour ? Désolée, merci
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Tu vas sur le site de son constructeur, ou sur le site du fabricant de ton ordinateur rubrique support puis téléchargement de pilotes, ou va sur ce site fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras les pilotes pas à jour ou manquants en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
lousach

Désolé mais je n'y arrive pas, rien ne se passe, je n'arrive pas à trouver mes pilotes.
Merci
0

Sur Driver Cloud il faut installer l'agent avant de commencer la détection tout est marqué sur le site, il suffit de lire.
0