Quel Carte Graphique Choisir ?

WiizyTV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenydragonkill Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un carte graphique au alentours de 200 €.
Merci des vos aides.

Ma config :

Processeur : AMD A10 7700K 3,4 Ghz
RAM Installé : 2x4 Go 1600 Corsair Vengeance
Carte Mère : GIGABYTE F2A88XM-HD3
Alimentation : 550W CORSAIR VS550
Boitier : Zalman ZM-T1 Plus
Windows 10 64Bits
A voir également:

2 réponses

WiizyTV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sachant qu'avec le Processeur j'ai 1Gb de vram. R7 Graphics
0
lenydragonkill Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la Msi Geforce Gtx 960 Gaming 2go est nickel pour du gaming... 220 balles environ je crois tu pourrais la garder 4 ou 5 ans avant qu'elle soit dépassée
0
WiizyTV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, je pensait beacoup a la AMD R9 380, Un équivalent de la Gtx 960 ?
0
lenydragonkill Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > WiizyTV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même si les AMD radeon sont les principales concurrente de nvidia, il n'y a pas photo, nvidia à les meilleurs performances et les meilleurs graphismes (pour moi performance passe après, tout dépend ton processeur) au meilleur prix ...
0