Pc gamer

CoLoNelSimpson5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour J'aimerais une aide

Dans mon pc gamer j'ai un Intel Core i5 6400 et je voulais vous dire si c'était bien pour jouer ou sinon pouvez-vous me transmettre un processeur qui est bien pour jouer merci
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Le proc ne fait pas tout

Le tien va très bien avec une bonne carte graphique
1
CoLoNelSimpson5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon pc gamer j'ai une une Nvidia GeForce GTX 950 avec 2 GB
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si tu as un problème de performances c'est plutôt là qu'il faut investir
0
CoLoNelSimpson5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment ça ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah une GTX 950, à part pour jouer à LoL ou WoW... Elle est rien capable d'autre... GTX 970 pour du gros jeu... Avec une bonne alim de 500 watts 80+.
0
CoLoNelSimpson5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouai donc il faudrait que je change de carte graphique je prenne une GTX970 ou GTX980
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

970 largement suffisant.
0