Carte graphique HS ?
Shugii
Messages postés
13
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Salut à tous, j'ai un problème apparu il y a deux jours et je pense que cela viens de ma carte graphique mais je ne suis pas sure.J'ai un Ordinateur portable Asus.
J'étais en train de jouer à un jeu (CS:GO) et d'un coup mon pc à crash, redémarrer et quand le redémarrage était terminé, des vagues blanches au centre de mon écrans sont apparu et ce sont enlevées toutes seules à peut près 10 minutes après.
Depuis, à part quelques exceptions, touts les jeux que je lances crash: par exemple sur Counter Strike: Global Offensive, un message d'erreur apparaît après avoir lancé le jeu.
De plus mon second écran affiche No signal alors qu'il est branché en VGA sur mon ordi portable et qu'il fonctionnait parfaitement auparavant.
Donc voilà, j'ai encore la garantie d'active, es ce que ça vaux le coup de l'utiliser ou c'est juste au niveau Software. Merci d'avance pour vos réponses.
J'étais en train de jouer à un jeu (CS:GO) et d'un coup mon pc à crash, redémarrer et quand le redémarrage était terminé, des vagues blanches au centre de mon écrans sont apparu et ce sont enlevées toutes seules à peut près 10 minutes après.
Depuis, à part quelques exceptions, touts les jeux que je lances crash: par exemple sur Counter Strike: Global Offensive, un message d'erreur apparaît après avoir lancé le jeu.

De plus mon second écran affiche No signal alors qu'il est branché en VGA sur mon ordi portable et qu'il fonctionnait parfaitement auparavant.
Donc voilà, j'ai encore la garantie d'active, es ce que ça vaux le coup de l'utiliser ou c'est juste au niveau Software. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique HS ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Shugii
Messages postés
13
Statut
Membre
Et je fais comment?
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah en allant sur le site du constructeur avec la référence exacte du portable (écrite dessous).