Carte Graphique Beug

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis quelques temps, ma carte graphique "beug".
Écran noir, puis le message ci-dessous s'affiche :

Pourtant, j'ai désinstaller le pilote et réinstaller, retiré la carte et la nettoyé, tout mes pilotes son à jour, système à jour, l'entretien HARD et SOFT de ma machine est quotidien.
Je n'es pas de problème de lenteur non plus, je sollicite pas tant que ça ma carte graphique, le pire que je fais, c'est joué en ligne à CS 1.6, sinon, c'est Youtube, CCM, Facebook.. navigation en autre.

Je vois pas quoi faire, car j'ai un peu près tout essayé, en fin d'après mes connaissances, merci de m'aider si quelqu'un le veut bien.

Merci Bien d'avance.
__

Config :

Intel Core 2 Quad CPU Q8300 2.50GHz
Nvidia GeForce GT 610 / 2G
Ram 6 Go
Win 7 64 bit

Le respect, il y a que ça de vrai ..

1 réponse

qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut :p quelle est la température de la carte quand elle est en burn? ^.^
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Aucune idée, en tout cas, elle ne surchauffe pas, ça c'est sur.
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Sinon j'ai connu se problème sur mon ancienne gtx 750 ti sais que elle est en traîne de mourrir, a tu des artéfact qui apparaît des fois à l'écran?
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Oui, je me doute bien que la carte commence à fatigué.
Non j'ai aucun autre soucis que se soit d'ordre graphique ou autre.
0

As-tu une autre carte graphique pour tester et savoir si sais vraiment ta carte graphique le problème? Si sa fait pareille avec l'autre bah on sera déjà que sais pas la carte ^.^
0

Le message d'erreur est bien clair, je pense pas que se soit autre que la carte graphique.
Et non j'en est pas d'autre.
0