Carte Graphique Beug
BouaniDa
Messages postés
970
Membre
Dernière intervention
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, ma carte graphique "beug".
Écran noir, puis le message ci-dessous s'affiche :

Pourtant, j'ai désinstaller le pilote et réinstaller, retiré la carte et la nettoyé, tout mes pilotes son à jour, système à jour, l'entretien HARD et SOFT de ma machine est quotidien.
Je n'es pas de problème de lenteur non plus, je sollicite pas tant que ça ma carte graphique, le pire que je fais, c'est joué en ligne à CS 1.6, sinon, c'est Youtube, CCM, Facebook.. navigation en autre.
Je vois pas quoi faire, car j'ai un peu près tout essayé, en fin d'après mes connaissances, merci de m'aider si quelqu'un le veut bien.
Merci Bien d'avance.
__
Config :
Intel Core 2 Quad CPU Q8300 2.50GHz
Nvidia GeForce GT 610 / 2G
Ram 6 Go
Win 7 64 bit

Le respect, il y a que ça de vrai ..
Depuis quelques temps, ma carte graphique "beug".
Écran noir, puis le message ci-dessous s'affiche :

Pourtant, j'ai désinstaller le pilote et réinstaller, retiré la carte et la nettoyé, tout mes pilotes son à jour, système à jour, l'entretien HARD et SOFT de ma machine est quotidien.
Je n'es pas de problème de lenteur non plus, je sollicite pas tant que ça ma carte graphique, le pire que je fais, c'est joué en ligne à CS 1.6, sinon, c'est Youtube, CCM, Facebook.. navigation en autre.
Je vois pas quoi faire, car j'ai un peu près tout essayé, en fin d'après mes connaissances, merci de m'aider si quelqu'un le veut bien.
Merci Bien d'avance.
__
Config :
Intel Core 2 Quad CPU Q8300 2.50GHz
Nvidia GeForce GT 610 / 2G
Ram 6 Go
Win 7 64 bit

Le respect, il y a que ça de vrai ..
A voir également:
- Carte Graphique Beug
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
Non j'ai aucun autre soucis que se soit d'ordre graphique ou autre.
Et non j'en est pas d'autre.